Communication - Congrès PCF

Communication sur les réseaux sociaux

Il faudrait mettre en place une "revue de la semaine" en s'inspirant de ce qui à fait le succès de Mélenchon mais sans trop avoir l'air de le copier. Pourquoi pas s'appuyer sur des vidéastes (on a t'on au parti? Peut on demander l'aide de vidéaste proche de nos idées?) Organiser des débats sur des questions politiques en invitant des personnalités du web pourrait égualement être un moyen de développer notre audience sur les réseaux sociaux

• a commenté 2017-12-18 22:10:09 +0100
    regardez ce que fait Francois Ruffin dans ses videos hebdo pour rendre compte de son action comme député – C’est simple, dans un langage compréhensible par tous et c est percutant
    Pas besoin d un claude Lelouche.
    pourquoi pas Utiliser nos députés et sénateurs pour ca ? ils ont déjà leur propre blog mais la ce serait dans un cadre commun avec une fréquence régulière
  • a pris position favorable 2017-12-18 22:10:09 +0100
  • a commenté 2017-12-09 19:20:33 +0100
    ça pourrait être bien, on avait on leur fait un déssin à un moment, mais ça demande plus de travail qu’un simple format podcast.
  • a commenté 2017-12-09 11:13:34 +0100
    Et pourquoi pas sous forme de dessin animé? Un personnage auquel on serait identifié?
  • a pris position favorable 2017-12-09 11:13:34 +0100
  • a publié dans Communication 2017-12-08 20:40:27 +0100