La révolution numérique - Congrès PCF

Test HTML

Merci à Guillaume qui a fourni des éléments dans sa suggestion http://congres2018.pcf.fr/114049/d_passer_le_capitalisme_s_attaquer_aux_solidarit_s pour avoir une meilleure présentation de celle-ci. Ce que je teste ici ! En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal à gauche) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal taille de police augmentée) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal autre police de caractères) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal justifié) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal graissé) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal souligné) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal mis en italique) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal surligné en rouge) En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal décalé à droite)

• En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal mis en liste simple)

1. En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal mis en liste numérotée)

• a commenté 2018-03-11 09:24:36 +0100
    <p style=“text-align:justify;”>Si j’ai été particulièrement insatisfait et déçu de l’atelier pour lequel j’avais participé à la préparation (voir <a href=“”http://congres2018.pcf.fr/111343/faire_apparaitre_l_invisible">http://congres2018.pcf.fr/111343/faire_apparaitre_l_invisible" target=“_blank” rel=“noopener”>http://congres2018.pcf.fr/111343/faire_apparaitre_l_invisible&lt;/a&gt;) , j’ai beaucoup mieux apprécié la seconde journée.</p>
    <br>
    Test d’un paragraphe justifié avec une adresse URL intégrée et un saut de ligne forcé
  • a commenté 2018-03-10 19:12:06 +0100
    Comme on peut le constater dans le commentaire précédent, le même texte HTML ne s’affiche pas de la même façon dans le post de la suggestion ou dans un post de commentaire: les joies de la programmation et des outils informatiques!
  • a commenté 2018-03-10 19:08:58 +0100
    Merci à Guillaume qui a fourni des éléments dans sa suggestion <a href=“”http://congres2018.pcf.fr/114049/d_passer_le_capitalisme_s_attaquer_aux_solidarit_s">http://congres2018.pcf.fr/114049/d_passer_le_capitalisme_s_attaquer_aux_solidarit_s">http://congres2018.pcf.fr/114049/d_passer_le_capitalisme_s_attaquer_aux_solidarit_s&lt;/a&gt; pour avoir une meilleure présentation de celle-ci. Ce que je teste ici !

<strong>En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires.</strong> (texte normal graissé)

<u>En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires.</u> (texte normal souligné)

<em>En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires.</em> (texte normal mis en italique)

<ul>
    <li>En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal mis en liste simple)</li>
    </ul>

<ol>
    <li>En effet l’outil d’édition des posts mis en œuvre sur le site de préparation de notre Congrès extraordinaire est des plus rudimentaires. (texte normal mis en liste numérotée)</li>
    </ol>

• a commenté 2018-03-10 19:08:36 +0100
    Bonsoir,

Ce fil de discussion me permet de tester les quelques balises HTML pour avoir un formattage plus complet du texte des suggestions pour les rendre plus lisibles.

J’ai encore un problème pour les paragraphes!

Je fais aussi le test dans le commentaire suivant.
  • a publié dans La révolution numérique 2018-03-10 19:05:02 +0100