Amendements
Le communisme de notre temps - Congrès PCF

Ajouts à l'intro du chapitre
Contributeurs :

Amendement 1: après la ligne 3, pour commencer le chapitre ajouter: "Incapable de faire face aux immenses problèmes qu'elle rencontre, incapable de relever les défis qui sont devant elle, car fondée sur une exploitation sans limite des êtres humains et des ressources naturelles, notre société est à bout de souffle. Le capitalisme a fait son temps." Amendement 2: p10 ligne 7: remplacer "où exploitation et aliénations par "où exploitation, aliénations et DOMINATIONS" Amendement 3:p10 ligne 7 : après..sont abolies Ajouter : ";une société qui fait tout pour préserver et restaurer "sa niche écologique" sur la planète."

Les commentaires

  • a commenté 2018-11-04 15:26:53 +0100
    Merci à Edgar Garcia dont la contribution m’a bien aidée pour rédiger mes amendements de ce chap 3 au plus près du texte de base. S’il ne tenait qu’à moi je voterais son texte entier, mais je trouve plus efficace bien qu’un peu épuisant d’appliquer la règle du jeu pour essayer de voir où le bât blesse.

    Remarque: il n’y a pas que la contribution d’EG qui m’a aidée, je trouve super de pouvoir m’aider de ce site pour arriver à formuler ce que je pense au départ un peu confusément.
  • a publié dans Amendements
    Le communisme de notre temps
    2018-11-04 15:17:09 +0100