Amendements - Congrès PCF

Remplacer page 4 ligne 2 et 3 du Préambule

Remplacer « Mais après son effacement en 2017 et son résultat désastreux aux législatives, son pronostic vital est engagé » Par le texte ci-dessous « Nous ne sommes pas parvenus à atteindre nos objectifs en 2017 sur les élections présidentielles et législatives et le Parti Communiste est sorti un peu affaibli de cette période, souffrant notamment d’un défaut de visibilité par rapport à la France Insoumise et à Jean Luc Mélenchon, même s’il a eu la capacité de gardes des groupes parlementaires à l’Assemblée et au Sénat, qui sont des points d’appui important pour notre visibilité, notre crédibilité et les luttes. Amendement proposé dans la section de Morlaix (29) à l'AG de section du 30 octobre 2018

• a commenté 2018-11-04 09:58:25 +0100
    Je soutiens cet amendement, en effet le terme “désastreux” est bien trop fort (nous avons tout de même bien résisté, compte tenu du contexte très difficile) et le paragraphe fait l’impasse sur les causes de cet affaiblissement.
  • a publié dans Amendements - Préambule 2018-10-30 09:45:38 +0100