Amendements
Pour un Parti communiste utile, agissant, audacieux et novateur, internationaliste et révolutionnaire - Congrès PCF

P 22 6.7

Créer un point 6.7 intitulé « une stratégie de communication renouvelée » La communication actuelle de notre organisation doit connaitre un saut qualitatif pour s’affranchir de notre triple déficit. 1) Problème d’image, manque de permanence et d’atomisation. L’objectif est de donner à voir la modernité du PCF et du combat communiste. 2) Améliorer notre réactivité à l’actualité en développant notamment notre porte-parolat et mener des campagnes de communication dans la durée. L’enjeu est double : produire des contenus idéologiques de qualité en lien avec le renouveau de la pensée marxiste et travailler à leur diffusion. 3) Développer une communication plus large qui s’adresse à la fois à celles et ceux qui nous écoutent, tout en visant ceux qui ne se résolvent pas à la situation qui leur faite.