Communication - Congrès PCF

Encore une question .

il faut un site du parti apuré . nous devons avoir des tracts réactifs à l'actualité . Le but n'étant pas de faire étalage de nos compétences mais bien d'être lu ( et notamment par ceux qui ne liront pas le tract ) . Les attaques sont globales ( même s'il y en a localement ) la réponse ne peut pas être dispersée . La visibilité est souvent citée dans nos réunions ; Il s'agit de la visibilité du parti et non de sections plus actives ou moins . Je sens depuis les dernières législatives que l'activité des députés est centrale je ne crois pas que cela puisse être suffisant ! c'est tout le parti qui doit se mettre en mouvement ! ( évident ) Quant aux réseaux sociaux je pense que la virulence à l'encontre des "gens de gauche " n'est pas le meilleur moyen de rattraper le "peuple de gauche "

Réponse du PCF

Un nouveau site du parti sortira dans les prochains mois avec une approche simplifiée et plus efficace. L'objet des discussions du chantier communication doit en partie être comment nous sommes plus simples et identifiés dans notre communication. Cet espace de débat doit donc servir à échanger des propositions précises et concrètes pour aller dans ce sens.

Fraternellement.

L'équipe du chantier communication